Quelques photos de notre résidence qui se trouve dans un cul de sac, ce qui nous protège de certains bruits de rue.Vientiane premiers joursVientiane premiers joursVientiane premiers joursVientiane premiers joursVientiane premiers jours

Vientiane premiers jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà quelques photos en vrac du lieu où nous résidons. C’est un petit immeuble d’appartements à louer tenus par des coréens. Par certains côté, l’équipement est spartiate: par exemple juste une cuiller et une fourchette chacun comme couverts, une seule armoire, pas d’étagères, pas de tables de nuit,…

Par ailleurs l’équipement est luxueux sur certains points comme une connexion internet qui débite, des toilettes qui permettent de se laver avec divers jets, une TV en ordre et moderne. Le volume du studio est confortable et bien que l’équipement de cuisine soit rudimentaire, nous y serons très bien. Je viens d’aller faire les courses, ait trouvé une dame à qui j’en avais déjà acheté qui vend des mangues dans une rue transversale. J’ai acheté des vertes et des mûres, et aussitôt ouvert une verte pour un petit « kin som » (=manger acide) pour notre apéro!