Pour le moment nous essayons de vivre sans voiture, nous verrons d’ici quelques temps si c’est vraiment possible. la circulation sur les artères principales de la ville est intense, bouchonnée et chaotique aux heures de pointe.

Nous avons donc acquis deux vélos qui nous seront bien utiles pour les petits trajets, entre autres pour aller au bureau de l’ONG qui se trouve à un bon km.Tout à l’heure, nous allons faire un petit tour découverte du quartier pour voir encore quelles sont ses ressources: commerces, restaurants, boutiques d’informatique,…

Pour plus d'autonomie

Hier nous avons essayé le tuk-tuk, petit véhicule servant au transport de personnes…et de matériel. Nous sommes allés au centre ville faire des achats: literie et articles de ménage et sommes revenus avec biens des sacs pleins. On embarque les gens+ le matos et on se fait ramener tout près de chez soi, c’est très pratique. Et le trajet pour deux est moins cher que les bus en ville chez nous. Bon, il faut supporter l’odeur de moto et les secousses de l’engin, mais c’est sympa, on voyage à l’air mais néanmoins couvert. Je mettrai une photo une de ces jours.